Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

mardi 4 octobre 2011

Cours de couture pour débutant(e)s plus en détails

Et bien oui, me revoilà...

Je reviens pour vous donner de plus amples renseignements sur les cours de coutures;

Les cours seront donc, je le confirme pour débutant adultes et ados. Alors fini les " je suis nul avec une aiguille et un bout de tissus et place à:"je vais apprendre"; Et bien oui j' en suis persuader, tout le monde doit tenter sa chance et ensuite voir si on a plaisir ou non a faire soi même.

Nous apprendrons ensemble en petit groupe de 4/5 personnes, la connaissance et la maîtrise de la machine a coudre et de quelques petits points mains...
Pour finalement réaliser soi même une première création.

Les cours auront lieu a intervalle de 15 jours, de façon a ce que chacune est le temps de revoir chez elles ce qu'elle a apprit, et ensuite de pouvoir refaire un bilan le cours suivant.
Ainsi nous pourront approfondir sur ce qui pose problème.

Ils se feront en après midi sur un créneau de 2 heures, le jeudi de 14h à 16h.

Les tarifs:   Pour 2 heures        : 1 cours        =) 32 €
                   Pour 10 heures      : 5 cours        =) 144€
                   Pour 20 heures      : 10 cours      =) 288€

Les cours et les séries seront réglables à l'avance et devront être réservés minimum une semaine avant la date du cours

Les prochaines dates devrait être : - jeudi 20 octobre 2011
                                                        - jeudi 03 novembre 2011
                                                        - jeudi 17 novembre 2011
                                                        - jeudi 01 décembre 2011
                                                        - jeudi 15 décembre 2011

Pour mieux satisfaire ces date sont modifiées et seront les:  - Mardi 18 Octobre
                                                                                                - Mardi 08 Novembre
                                                                                                - Mardi 22 Novembre
                                                                                                - Mardi 06 Decembre
                                                                                                - Mardi 13 decembre

Voilà, je pense avoir répondu a pas mal de vos questions, n'hésitez pas a me contacter;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire