Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

mercredi 7 septembre 2011

Mon premier défi du 7 de Casa dolce Casa: La ceinture de récré.

Coucou, et bien en voilà une riche idée... se donner un objectif mensuel a faire partager...
L'idée m'a beaucoup plus et comme je travaille mieux quand j'ai une date butoir... j' ai foncé.

La rentrée, moi, ça ma inspirée mais des trousses, des sacs a chaussons... j'ai déjà fait alors j' ai pensée recréation...

Ça fait longtemps que je vois mon grand trimballer a l'école ses petites affaire, le tout dans des pochettes de récupération pas toujours très adaptées...
Alors voilà il va pouvoir s' équiper de ses billes, cartes a jouer et compagnie, le tout sans avoir a choisir.

Les pochettes sont toutes amovibles de la ceinture. Celles des cotes peuvent contenir des cartes et celle du milieu des billes ou autres merveilles de sont choix.

Merci encore a Casa dolce Casa pour cette riche idée de Défi du 7.




19 commentaires:

  1. Très belle idée. C'est vrai qu'ils en emportent pas mal avec eux.
    Je suis sur que cette ceinture ne va pas tarder à être adoptée. à moins que ce ne soit déjà fait.
    à bientôt

    Lorenza

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire. Je suis d'accord avec toi, le p'tit défi c'est super sympa. Ton idée de la ceinture de récré est formidable. Il doit être trop content ton grand!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée géniale!! moi aussi mes garçons se trimballent toujours plein de choses dans les poches!! bravo à toi!!!! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette idée de ceinture-pochettes pour la récré !!! et qui plus est amovibles !
    Très astucieux !
    Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, pour cette première participation, tu as tapé fort ! L'idée est simplement gé-nia-le !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée :)
    Validée par le principal intéressé ?
    Je vois que tu es couturière, ne regarde pas trop les finitions sur mes créations, ok ?
    Encore bravo pour cette idée originale et pratique :)
    A bientôt, Tiphanie

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une super idée que tu as eu là! on pourrait prévoir pleins de ceintures pour pleins d'utilité!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  8. Idéale cette ceinture pour les petits garçons plein d'énergie. Bravo super idée!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue pour ce super défi. C'est une idée géniale et une réalisation d'enfer. Ton grand va faire des envieux ça c'est sure. Merci pour ton gentil comm. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Et bien un grand merci a toutes pour vos encouragement...c'est vraiment bon d'etre soutenu.
    Je vais peut etre enfin réussir a faire vivre mon Blog.
    Mon grand,Théo a effectivement adoré, déjà bien remplies, sa ceinture est prête pour la recrée de demain...
    A bientôt pour de nouvelles aventures
    Bises a toutes
    Claire de passions d'etoffes

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial ça !!! ton fils va être ravi de pouvoir emmener ses jeux préférés à l'école et je suis sûre qu'il va faire des jaloux !!!! bonne continuation et j'ai hâte de voir ton prochain travail...

    RépondreSupprimer
  12. Terrible! C'est vraiment une super idée! Bravo pour cette création!! Défi relevé!
    Aline Praline

    RépondreSupprimer
  13. Très réussit, excellente idée...
    Bonne chance à toi pour le concours.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton passage... et bienvenue dans le ptit monde des défis de Casa.....bonne idée pour les enfants cette ceinture.... mmoi pour l'instant je sais juste raccomoder mais je persiste

    RépondreSupprimer
  15. Alors là bravo!
    Tout à portée de mains!

    RépondreSupprimer
  16. Super bonne idee ta ceinture. Il y en a un qui va faire des jaloux !!!
    Merci pour ton tres gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  17. Et bien, encore merci a toutes et tous;
    Je suis contente que mon idée est plue...
    En deux jours, ce ne fut pas simple;
    Je vous retrouve le mois prochain pour le défi Froufrou de Casa; Déjà des idées, mais il faut encore que je trouve le temps et les fournitures;
    A bientôt

    RépondreSupprimer