Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

lundi 31 octobre 2011

Pas vraiment original,
Et bien ça c'est un scandale,

vous pourez le sussurer
Je n'est pas vraiment assurée

Mais pour vos paquet noêl
Ce  letmotive est bien réel,

Il me faut de quoi remplir
Vos cadeaux a offrir

Alors encore une fois
je vous présente ma fois

Ce qui sur mes marchés seront
Mes jolies créations.


Pochette zipée 13€


Pochettes "granny", dolly et belly







 Et puis un autre sac cahier réversible


Sac cahier Floralie 21€












Sac Floralies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire