Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

jeudi 6 octobre 2011

le défi du 7 de Casa... Froufrou en veux tu en voilà

Et bien oui aujourd'hui, est un grand jour pour mademoiselle Froufrou...

On le sait tous elle adore ça... des volants tournant-tournants ,
des rubans qui volent au vent, des dentelles en ribambelle,
 pour elle tout cela est ritournelle!

Et bien, grâce à Casa, ce mois ci lui réussi!
Et pour elle nous nous sommes bien creusées, et réellement décarcassées...

Et bien chez moi, mam'selle, se fera belle!

Dans sa salle de bain,
 elle aura à portée de main,
serviette, gant et trousse de toilette,
Pour ce faire sa pouponette,
Avec tout plein de ruflette;

A toi de jouer mam'selle dentelle
Avant d'aller danser,
Il faut te préparer...

 


 
Humeur lolita

Et puis une deuxieme version en cours de réalisation...


Humeur Romantique
La serviette et le gant arriveront bientôt

9 commentaires:

  1. Coucou
    Pour moi c était vetements...J aurais pas pense a Ca! Mais pourquoi pas !! C est très réussi!!
    Bravo a toi
    Moi aussi j ai participe!
    Que la meilleure gagne! Bravo!!
    Bonne chance a toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ! J'adore les deux versions, c'est vraiment joli !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée et c'est très originale ce que tu as fait j'aime beaucoup.

    Bonne chance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette idée ces ensembles de bain! J'ai un faible pour le deuxième style! A bientôt et merci pour ta visite!
    Aline Praline

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que c'est mignon tout plein. cela fait des trousses très féminines!
    bisous et merci de ta participation

    Casa

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu là une belle idée et c'est très réussi, comme d'hab' ! Voilà un ensemble très féminin !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue mon faible pour l'humeur romantique... l'âge, sans doute ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ces trousses. Joli travail!
    Biz

    RépondreSupprimer