Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

samedi 8 octobre 2011

Des trousses pour vos frimousses

Et bien, me voilà d'humeur...
A montrer de la couleur...
Ce temps bien grisonant
Me dit qu'il est grand temps
De donner de la gaieté
Dans nos salle de bain bien rangée;,

Voici de jolies trousses
Bien placées près de vos douches

J'avoue, je les avais déjà annoncées il y a assez longtemps... mais j'avoue, ne pas avoir pris beaucoup de temps...Pour prendre en photos, ces quelques babiolles. J' espére qu'elles sauront vous plaires...







jardins d'été











Léo l'escargot





Vole au vent


Prairie

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup de tes messages sur mon blog!!! ça fait toujours bien plaisir!!
    Tu te débrouilles aussi très bien, tu n'as rien à m'envier!!et si en plus tu en vis, c'est chouette!
    Je vois que tu n'es pas très très loin de moi: sud 77 pour ma part...50 kms après Fontainebleau...Je vais travailler à Carré sénart parfois...ça ne doit pas être très loin de chez toi non?
    Bise!!!
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles tes trousses!
    Ma préférée est la version froufrou romantique!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir de Sisteron où nous avons découvert tes nouvelles créations, très originales et colorées.
    Le site est très animé.
    Nous t'envoyons un gros bisou, sans oublier la tribu et le mari.
    A bientôt.
    Maryse et Philippe

    RépondreSupprimer