Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

jeudi 15 décembre 2011

Une petite dédicace à mes élèves

Et bien voilà déjà 4 cours de couture derrières nous... J'ai passé le stress du premier cours, l'impatience du deuxième, les rhumes du troisième.... et me voilà a bloc pour le quatrième...
C'est à en rêver la nuit;
Vous vous demandez pourquoi?
et bien tout simplement parce que je veux être a la hauteur de leurs attentes, je veux les surprendre et les faire rêver...
ET c'est un peu réussi... Elles commencent à y croire... maintenant, elles savent qu'elles sont capables de réaliser un ouvrage.

Donc, Quatrième cours une création maison: Une bouillotte sèche;
Après avoir soulevé quelques interrogation sur l'objet en question, nous voilà parti sur un challenge:
2 heures pour confectionner,
mais chez moi pas de caméra...
d'ailleurs pas d'appareil photos non plus, car ma petite tête déjà bien remplie passe sont temps a oublier de menues petites choses.

En tout cas elles n'étaient pas franchement certaines d'y arriver et pourtant, elles ont réussis avec fort succès.

Même si une fois de plus, nous n'avons pas eu le temps de boire le thé, c'était franchement sympathique.



Et bien comme je n'ai pas pris de photos de leur merveilles, voici mon modèle, celle qui a servie d'exemple...

Et je tiens a dire que pour mes petites débutante en herbes... la pose de ruban, les piqûres en courbes et l'assemblage de tout cela en deux toutes petites heures... c'était chapeau.

Maintenant elles ont une belle idée a réaliser pour Noël...

Alors a mes petites protégées et a toutes celles qui passent par ici...
je vous souhaite de bons moments de joie autour des fêtes de fin d'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire