Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

lundi 7 novembre 2011

Le défi du 7 de Casa... l'hiver approche et nos jolis bonnets vont nous tenir chaud

Et encore un joli défi que Casa nous transmet là...
Les bonnets, au début franchement, j'étais perdue...
Car moi je suis franchement couture... et le bonnet pour moi, rimais plutôt avec crochet...
Ou bien peut être tricot...
Mais là je vous dis pas le résultat si je me lance dans ces activités là...

Mais enfin, l'inspiration me vint....
Et du bonnet rétro, semblais bien a propos.



Cela m'aura bien occupé et mes enfants aussi en ont profité.
Pour mannequin ma Lilou, toute calinou;
Et pour photographe mon grand louveteau, Théo;
Pendant ce temps mon voyou de Lorys c' est bien marré à nous regarder












17 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ces bonnets!!! Bravo, j'aime particulièrement les rouges et noirs.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle créativité, bravo, tous tes modèles sont ravissants !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours tu nous offre une multitude de propositions :) On y trouve forcément un à notre goût !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou quel assortiment de bonnets hé bien félicitation pour ce travail,j'aime la copie conforme mais version mini,lol

    Bonne soirée,

    M-France

    RépondreSupprimer
  5. très chouette tes versions de bonnets
    et belle séance photo

    RépondreSupprimer
  6. purée c'est génial! tu as fait toute une collection!!! vraiment formidable! et tous plus jolis les uns que les autres! un par jour d'ailleurs!

    bisous et bravo!

    Casa

    RépondreSupprimer
  7. quel rendement !!! y en a pour tous les gouts!!! bravo!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!! ils sont superbes et vous êtes superbes toutes les 2!! De bien jolies photos!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tous plus beaux les uns que les autres ! Et on ressent bien l'amusement !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, la belle collection de chapeaux ! Vous allez pouvoir en changer tous les jours.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie séance photo ! On sent beaucoup de gaieté dans les bonnets et le smodèles qui les portent !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment superbes!!! Et dans des tons que j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton com...quel boulot dis donc!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est ce qui s'appelle être habillé pour l'hiver !! quelle productivité et créativité !

    RépondreSupprimer
  15. Wahou! ils sont vraiment tous superbes tes bonnets. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  16. Les bonnets sont vraiment magnifiques. Tous avec beaucoup de style.

    RépondreSupprimer