Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

jeudi 15 décembre 2011

Une petite nouvelle dans mes créations... La pochette "Joce"

Et je vais encore parler de mes petites élèves... qui regorgent d'idée, je dirais même qu'elles suent l'envie de créer...
Et grâce au cour de mardi j'ai vu qu'elles étaient comme moi...inspirée par les rubans, le tissus, le plaisir des yeux et du touché...
Bref, je m'écarte du sujet... alors voici la pochette "Joce", très inspirée par une des réalisation entièrement cousu main de Joce ( une de mes petites artistes);
Moi j'ai triché... ce serait plutôt entièrement cousu machine;
Allez! Je vous montre:



Pochette Joce Prunille, Peps, Lou 19€

Pochettes Lyli, bambou 19€
Pochette Minie, Plumetis, Retro 19€









Voilà, deux poches, un rabat, une bandoulière...
et moi ça me donne envie d'aller faire un tour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire