Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

jeudi 15 décembre 2011

Jolis froufrous pour de bien belles écharpes

Ce post est pour ma chère amie Flo... pour ses cafés autour de la machine avec ses collègues...
Et cela après avoir passé un bon moment avec moi, autour d'un autre café dans mon salon...notre petit rituel du matin...

Voici de jolies écharpes..; certaines d'entre vous ont sûrement déjà découvert cette laine miracle qui nous fais des tours de cou de toutes beauté...


18€               22€
18                             22€







20€ 


18€
18€                            22€

                                                     
18€
                                                              
22€



Je les vends 18€ pour les classiques
20 les résilles et 22€ celles qui ont les pompons comme sur cette dernière photos
Si vous êtes intéressés contactez moi...
            (envois possible)





Echarpe résille 20€

1 commentaire:

  1. Jolie écharpe pour s'échapper au maux de gorge, j'ai cru que c'étais une fleur.

    RépondreSupprimer