Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

mercredi 7 septembre 2011

Cours de couture pour débutant(e)s

Et oui c' est la rentrée, la reprise de l'école, du travail et de multiples activités...
C'est pour cela qu'il est le moment de vous présenter mon nouveau projet: des cours de couture pour débutant(e)s.

Cela se fera sous forme de petits cours de 2 heures, par petit groupe de 4/5 personnes, autour d'une bonne ambiance, de thé, café et petites douceurs;

Vous y découvrirez, la maîtrise d'une machine a coudre, des premiers points, de quelques techniques de bases et pour finir y fabriquerez une création individuelle.

Pour tout renseignement supplémentaire n'hésitez pas a me contacter, par le biais des commentaires;

A bientôt pour de nouvelles aventures




1 commentaire:

  1. Bonjour Claire,
    Super idée!. Enfin pouvoir faire soi-même ! je suis sûre que de nombreuses couturières "en herbe" devraient être séduites par ce cours.
    Bisou
    Maryse

    RépondreSupprimer