Qui êtes-vous ?

Ma photo
La ferté alais, Essonne, France
Maman de trois ti bouts, Théo, Lorys et lilou; Mariée; je décide de me mettre à mon compte; Mon métier a longtemps été vendeuse mais aujourd'hui je reprends le chemin de ma passion: la couture; Diplômée en vêtements sur mesure et accessoires, je retrouve mes aiguilles et mes fils pour devenir votre couturière. Et quand l'envie me prend je fabrique pour vous et pour moi des articles cadeaux.

jeudi 27 juin 2013

Urne pour notre ami superman!!!

Cette année nous avons eu à fêter les 30 ans de notre amis Mathieu...
Pour l'occasion j'ai confectionné une urne qui lui ressemble...
 
SUPERMAN
 
 

 
 
Elle a été conçue sur le principe d'une pinata...
La base est une boite en carton, les bras en boudins de papier et la tête un ballon;
Le tout est recouvert de papier mâché;
 
Puis l'ensemble est peint et décoré de papier crépon;
 
Une petite fente dans le dos et les soussous ont leurs places.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire